Le Clan de la Lune Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Repos2bender3
Repos2bender3
Allié
Age Age : 36
Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2017

Contrat : Sécuriser une festivité à Haltevoie Empty Contrat : Sécuriser une festivité à Haltevoie

Lun 23 Oct - 12:25
Contrat : Sécuriser une festivité à Haltevoie Banniy10
[EVENT CE JEUDI à 21H à HALTEVOIE]


Contrat : Sécuriser une festivité à Haltevoie Missiv10
Missive portant le sceau de la Maison Fontenac

"Chef du clan Lune Pourpre,
Honorables membres du clan,

Moi, Jurhan Fontenac, seigneur de la baronnie de Fontenac, magistrat de Haltevoie, chancelier du Conseil de Hauteroche, m'adresse à vous en tant qu'intermédiaire et porte-voix du Haut-Roi Émeric, suzerain de Haltevoie et Haut-Roi de l'Alliance Daguefilante.

Le souvenir de votre collaboration dans la lutte contre les crevassais de Bangokaï m'a fait porter une confiance envers votre clan et je souhaite à nouveau que votre clan travaille pour la Maison Fontenac. Ainsi, je vous rédige cette missive afin de vous proposer un contrat de mercenariat pour l'événement de Triomphe et Célébration à Haltevoie ce turdas (= ce jeudi). Vous n'êtes peut être pas sans savoir que le Royaume organise une fête en l'honneur d'une armée victorieuse et il convient de sécuriser les festivités.
Pour cela, la Garde de la cité est épaulée par des mercenaires, qu'ils appartiennent à des compagnies ou qu'ils offrent leur service seul. Par exemple, la Cohorte des Semailes de Reman enverra plusieurs de ses anciens légionnaires aujourd'hui reconvertis en mercenaire. 

Voici quelles sont les détails du contrat :
- Chaque mercenaire sera payé 60 pièces d'or pour ses services.
- Le référent de votre troupe recevra pour sa part 85 pièces. Son nom devra être communiqué au plus tôt. C'est à lui que la somme totale sera versée.
- Afin de rendre identifiable votre troupe comme "milicien au service de la Garde", des insignes vous seront attribués.
- Un ou plusieurs supérieurs de la Garde auront en charge l'organisation de la sécurité. Ils seront vos supérieurs durant la durée de votre contrat. Aucun ordre contraire aux valeurs de votre clan ne pourra vous être donné.
- Vos mercenaires devront respecter le protocole des royaumes de Grande Brétonie. Aucun manque de respect envers un dignitaire de l'Alliance ne sera toléré. En plus d'annuler votre paiement, il pourra valoir des conséquences juridiques en fonction de la graviter de votre acte.

Les détails du Triomphe et son lot de festivité sont actuellement sujets à discussion par la Magistrature et la Garde. Bien entendu, une fois le tout tranché, et si le contrat vous convient, vous serez informés de l'organisation du dispositif de sécurité.

Dans l'attente de votre réponse.
Soyez béni des Huit.

Baron Jurhan Fontenac,
Magistrat de Haltevoie,
Chancelier du Conseil de Hauteroche."




HRP :
Bonjour à tous,
un event est donc organisé ce jeudi soir à 21H. Si vous le souhaitez vous pouvez y participer comme simple spectateur avec un de vos personnages ou venir en guilde en incarnant vos mercenaires. Cette missive vous permet d'avoir cette "invitation". On suppose que le prix demandé est correct (même un poil au dessus de ce qui se fait).

Si vous avez des questions HRP, n'hésitez vraiment pas ! Le but est de s'amuser, si vous préférez venir avec un personnage barde plutôt que votre mercenaire pour cet event ou que sais-je, écrivez-moi tout ça ici.

IMPORTANT : Pour tout joueur intéressé, ça serait super de m'écrire le nom du perso présent et le nom de compte TESO. Je demande cela car ça me permet de tenir à jour une liste de présent et d'avoir un ordre d'idée afin d'ajuster ma présentation.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum